×
 Merci!
Merci! Par Meriem OUDGHIRI
Le 07/12/2022

L’Histoire s’est écrite sous nos yeux. Celle qui a fait soulever tout un peuple. Celle qui a donné de l’adré­naline. Celle qui a montré la combativité et le souffle d’une... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

L’Irlande 1er fournisseur de beurre au Maroc

Par L'Economiste| Le 04/10/2022 - 11:39 | Partager
L’Irlande 1er fournisseur de beurre au Maroc

photo d'illustration

En 2021, l'Irlande était le principal fournisseur de beurre au Maroc avec 4.900 tonnes sur un total importé de 15.400 tonnes et de caséine avec 1.800 tonnes sur un total de 3.220 tonnes.

L’Irlande était également le 3e fournisseur de fromage cheddar avec 2.275 tonnes. Les exportations irlandaises qui ont doublé au cours des 5 dernières années. Ces chiffres sont rendus publics à l’occasion du forum Irlando-Marocain des produits laitiers, première rencontre entre les professionnels des filières laitières Marocaine et Irlandaise organisée récemment par Bord, l’agence de développement et de promotion de l’agroalimentaire irlandais avec le soutien de l’ambassade d’Irlande au Royaume du Maroc.

A.E.