×
Gâchis
Gâchis Par Ahlam NAZIH
Le 09/08/2022

Contrairement à d’autres pays, au Maroc, que vous soyez diplômé ou pas, cela ne change pas vraiment grand-chose à la probabilité que vous vous retrouviez en dehors du marché de... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

L’AMMC accueille des magistrats du ministère public pour un séminaire d’échanges

Par L'Economiste| Le 10/06/2022 - 09:18 | Partager
L’AMMC accueille des magistrats du ministère public pour un séminaire d’échanges

L’Autorité Marocaine du Marché des Capitaux (AMMC) a organisé, jeudi, un séminaire d’échanges au profit des magistrates et des magistrats du Ministère public, autour de l’importance des infrastructures de marché dans le développement du marché des capitaux.

Cette troisième rencontre s’inscrit dans le cadre de l’accord de partenariat et de coopération conclu en décembre 2020 entre l’AMMC et la Présidence du Ministère Public, indique l’Autorité dans un communiqué.

Cet accord, poursuit la même source, porte sur la coordination en matière d’infractions relatives au marché des capitaux, sur la lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme et sur la mise en place d’un dispositif de formation dans le domaine du marché des capitaux.

Organisé simultanément en présentiel au siège de l’Autorité et par visio-conférence, le séminaire a réuni 80 magistrates et magistrats exerçant dans différentes villes du Royaume et a également été un espace d’échanges et d’enrichissement tant pour les magistrats que pour les collaborateurs de l’AMMC ayant pris part à cette rencontre.