×
Soft power
Soft power Par Amin RBOUB
Le 05/12/2022

Le succès appelle le succès. Le Mondial galvanise les foules et redonne de l’espoir à la planète entière après deux ans de Covid. Cette fête sportive révèle aussi les... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

L'alcool frelaté fait 19 morts à Ksar El Kébir

Par L'Economiste| Le 29/09/2022 - 13:40 | Partager
L

photo d'illustration

Après avoir consommé de l'alcool frelaté, un total de 19 personnes sont décédées à Ksar El Kebir.

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique qu'un suspect de 48 ans a été arrêté mardi par la police pour son implication présumée dans la vente de l'alcool frelaté ayant causé la mort de certains de ses clients.

Et de rajouter que les victimes auraient consommé de l'alcool de contrebande acheté dans le magasin du suspect. Une trentaine de personnes ont dû être hospitalisées dans un état critique après cette intoxication.

Le bilan s'est ensuite alourdi mercredi à 19 morts, a précisé un responsable local du ministère de la Santé. Leurs cadavres ont été transférés dans un hôpital de Tanger, la préfecture de la province, pour "une autopsie afin de préciser les causes des décès", a-t-il ajouté.

Selon Chaouki Amrar, délégué provincial du ministère de la santé dans la province de Larache, l’état des personnes intoxiquées gardées sous observation médicale dans un hôpital à Larache est stable.