×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

Kénitra : Vers la résiliation du contrat avec Karama-Bus

Par L'Economiste| Le 28/12/2019 - 13:24 | Partager
Kénitra : Vers la résiliation du contrat avec Karama-Bus

La gestion de la crise, qui frappe depuis des années, le secteur du transport urbain au niveau de la commune de Kénitra a atteint ses limites. Karama Bus, société délégataire de la gestion du réseau des bus a cessé ses services au profit des habitats de la capitale du Ghareb, il y a presque une semaine. Dimanche dernier à l'aube, la société a essayé ‘’de faire fuir ‘’ une partie de ses bus à partir du garage, s’indigne Aziz Rebbah, maire de la ville de Kénitra. Une tentative qui s’est soldée par un échec grâce à l’intervention des autorités et la vigilance des employés de la société, ajoute-t-il.

Cet évènement intervient après la tenue d’une réunion, comme dernière tentative de réconciliation avec le délégataire, sous l’égide du ministère de l’Intérieur, rappelle un adjoint du maire.

On attend seulement l’envoi du rapport concernant cette réunion par le ministère pour nous permettre de déclencher la procédure de résiliation du contrat, affirme-t-il. Mais en attendant, des mini-bus et des cars ont été mobilisés par les services de la préfecture de Kénitra pour assurer la continuité du service public, indique une source proche du dossier.

N.E.A.