×
Gâchis
Gâchis Par Ahlam NAZIH
Le 09/08/2022

Contrairement à d’autres pays, au Maroc, que vous soyez diplômé ou pas, cela ne change pas vraiment grand-chose à la probabilité que vous vous retrouviez en dehors du marché de... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Investissement immobilier: Le Maroc parmi les six meilleurs marchés internationaux

Par L'Economiste| Le 14/02/2022 - 14:47 | Partager
Investissement immobilier: Le Maroc parmi les six meilleurs marchés internationaux

Le Maroc figure dans les six meilleurs marchés internationaux pour l’investissement immobilier en 2022, d’après une note de l'expert mondial en investissement immobilier Live and Invest Overseas (LIOS). Le Royaume chérifien figure dans ce top 6 avec le Brésil, les Philippines, le Panama, la Colombie et le Monténégro.

"Ces destinations outre-mer ont été choisies parce qu'elles offrent des marchés immobiliers inexploités et, dans certains cas, déprimés, ainsi que des incitations à l'investissement supplémentaires telles que des remises sur les taux de change, des conditions de financement favorables et d'autres avantages", explique LIOS.

Le Maroc est le meilleur pour les investissements locatifs à moyen et long terme ou comme destination de retraite", poursuit le spécialiste immobilier, citant des villes comme Marrakech, Casablanca et Agadir qui se distinguent par leur beauté « naturelle », leurs « superbes » plages et leur cuisine « étonnante ».