Intérim: Les groupes Domino RH et Intérim Express joignent leurs forces

Par L'Economiste| Le 26/01/2022 - 10:50 | Partager
Intérim: Les groupes Domino RH et Intérim Express joignent leurs forces

Les groupes Domino RH et Intérim Express s’unissent pour mettre en place une joint-venture. Le premier apporte dans ce rapprochement ses 22 années d’expertise ainsi que sa puissance à l’international, avec ses bureaux en France, en Suisse, en Belgique, au Portugal, en Pologne et aujourd’hui au Maroc.

Hors Maroc, Domino RH réalise un chiffre d’affaires de 250 millions d’euros avec plus de 130 agences et plus de 40.000 intérimaires. De son côté, Intérim Express apporte sa connaissance du marché marocain depuis près de 20 ans et son dynamisme qui s’est traduit par une progression de son chiffre d’affaires de 21 % l’an dernier.

Les deux entreprises, dirigées respectivement par Loïc Labouche et Mohamed Tazi, ont misé sur un développement rapide, avec des ouvertures des agences à Casablanca, Tanger, Marrakech, Agadir et Dakhla. L’objectif est également de s’ouvrir sur le marché africain et le Moyen orient. Les deux partenaires préparent des ouvertures en Côte d’Ivoire, au Sénégal et au Cameroun. Quant au Moyen-Orient, l’ouverture d’un bureau à Dubaï ne devrait pas tarder, puisque des partenaires sont déjà trouvés.

E.M.G.