×
Gâchis
Gâchis Par Ahlam NAZIH
Le 09/08/2022

Contrairement à d’autres pays, au Maroc, que vous soyez diplômé ou pas, cela ne change pas vraiment grand-chose à la probabilité que vous vous retrouviez en dehors du marché de... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Immobilier: REALITES AFRIQUE lance un nouveau projet à l’Eco-Cité Zenata

Par L'Economiste| Le 14/02/2022 - 20:00 | Partager
Immobilier: REALITES AFRIQUE lance un nouveau projet à l’Eco-Cité Zenata

REALITES AFRIQUE, filiale du groupe de développement territorial français REALITES, annonce le lancement de son nouveau programme résidentiel de standing au cœur de l’Eco-Cité Zenata.

Ce projet, qui mobilise un investissement de plus de 375 millions de DH, est destiné à la classe moyenne urbaine. Il intervient après le lancement, en 2021, du projet multi-usage Uptown Casa Anfa (hôtellerie, résidentiel et bureaux) et des travaux de rénovation du Lincoln Casablanca A Radisson Collection Hotel. Le projet résulté d’une collaboration avec l’agence d’architecture YN Studio, Gardenia Parc Zenata. La commercialisation de Gardenia Parc Zenata se fera dans le respect des dispositions de la loi VEFA (Vente en état futur d’achèvement), assure Réalités Afrique.