×
Entente
Entente Par Khalid BELYAZID
Le 29/09/2022

Les complotistes sont dé­çus. Dans le dernier avis du Conseil de la concurrence, on ne trouve pas trace de réunions secrètes des pétroliers pour s’en­tendre sur les prix... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Ikea rappelle des cafetières METALLISK

Par L'Economiste| Le 08/06/2022 - 11:54 | Partager
Ikea rappelle des cafetières METALLISK

Nouveau rappel de produits Ikea. La chaine suédoise vient de demander à ses clients qui possèdent la cafetière METALLISK de cesser de l'utiliser en raison d'un risque accru d'éclatement du produit pendant son utilisation. "Nous demandons instamment à tous nos clients qui possèdent la cafetière METALLISK, de cesser de l’utiliser et de nous contacter pour obtenir un remboursement complet. Une preuve d'achat (ticket de caisse) n'est pas requise", indique le magasin.

Ce rappel concerne la cafetière METALLISK équipée d'une valve de sécurité en acier inoxydable, dont les dates sont comprises entre 2040 et 2204. Ikea affirme que le risque a augmenté après un changement de matériau et de construction de la valve de sécurité. Toutefois, seuls les produits équipés de la valve de sécurité en acier inoxydable (de couleur argentée/grise) sont concernés par cette mesure.