×
Entente
Entente Par Khalid BELYAZID
Le 29/09/2022

Les complotistes sont dé­çus. Dans le dernier avis du Conseil de la concurrence, on ne trouve pas trace de réunions secrètes des pétroliers pour s’en­tendre sur les prix... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Fraudes: Visa déploie de nouvelles solutions de sécurité

Par L'Economiste| Le 12/11/2019 - 10:23 | Partager
Fraudes: Visa déploie de nouvelles solutions de sécurité

Visa a lancé de nouvelles solutions de sécurité destinées à renforcer la lutte contre les fraudes liées aux paiements en Europe centrale et orientale, au Moyen-Orient et en Afrique. Ces solutions permettent ainsi de se défendre contre les menaces visant les entreprises et contribuent à protéger l’intégrité de l’écosystème des paiements en détectant toute menace de fraude susceptible de survenir. Selon la société, ces solutions (Visa Vital Signs, Visa Account Attack Intelligence, Visa Payment Threats Lab et Visa eCommerce Threat Disruption) "permettent de collecter différentes informations autour des paiements, mais aussi quantité de renseignements électroniques, tout en croisant des milliers de données compilées à partir d’enquêtes et de rapports relatifs aux atteintes à la sécurité, afin d’aider les institutions financières et les commerçants à résoudre les problèmes de sécurité les plus critiques auxquels ils doivent faire face".

En guise d’exemple,Visa Vital Signs assure une surveilllance, "de manière active", de toutes les transactions qui sont effectuées et d’alerter les institutions financières lorsque des activités frauduleuses potentielles sont détectées au niveau des guichets automatiques ou auprès des commerçants.