×
«Tounés»
«Tounés» Par Abouammar Tafnout
Le 12/08/2022

Ce fût un temps où on nous chantait les louanges du «modèle tunisien», qui allait montrer l’exemple et démocratiser ce que l’administration américaine appelle zone Mena... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Foot: LaLiga fixe le calendrier de reprise

Par L'Economiste| Le 01/06/2020 - 10:54 | Partager
Foot: LaLiga fixe le calendrier de reprise

Les férus de football seront à moitié satisfaits, car les matchs se joueront à huis clos. Peu importe, du moment que leurs équipes préférées fouleront à nouveau les pelouses espagnoles pour disputer les journées restantes du championnat. Les rencontres démarreront le 11 juin prochain pour LaLiga Santander (D1) et LaLiga SmartBank.

Parmi les nouvelles annoncées par le président de LaLiga, Javier Tebas, figure la communication officielle des horaires du premier jour et la confirmation qu’il y aura trois plages horaires, qui pourront être modifiées en fonction des conditions météorologiques, notamment en cas de températures élevées. Ainsi, 19h30 et 22h00 en semaine, et 17h00, 19h30 et 22h00 le week-end, seront les tranches horaires dans lesquelles les différents matches seront joués jusqu’à la fin de la saison. Les premières tranches seront réservées aux matches qui seront joués dans le nord de l’Espagne, où la température des mois de juin et juillet est plus basse que dans le reste du pays. En outre, si les conditions météorologiques sont favorables, un créneau supplémentaire pour le match du week-end sera inclus à 13:00.

Au total, plus de 40 matches sont prévus chaque semaine entre LaLiga Santander et LaLiga SmartBank. À noter que LaLiga a lancé l’initiative "Aplauso Infinito" qui vise à ce que les applaudissements de fans se fassent entendre dans les stades à la 20e minute de chaque match.