×
Nouveau visage
Nouveau visage Par Mohamed CHAOUI
Le 23/09/2022

Lors de la 77e session de l’Assemblée générale des Nations unies à New York, on a assisté à la révélation d’un nouveau Akhannouch, avec un arabe parfait et un... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Financement des TPME: Finéa lance son chatbot, "FinBot"

Par L'Economiste| Le 06/06/2022 - 12:46 | Partager
Financement des TPME: Finéa lance son chatbot, "FinBot"

Finéa apporte son appui aux TPME. La filiale du groupe CDG lance son nouveau chatbot sur WhatsApp « FinBot », le premier en son genre au Maroc dans le domaine du financement des TPME. Ce chatbot agit comme un véritable conseiller financier en apportant à ses utilisateurs conseils et réponses quant à leur situation financière, et en les informant sur les différentes possibilités de financement proposées par Finéa, indique la filiale de la CDG. Les clients peuvent ainsi obtenir des réponses à toutes leurs demandes de façon instantanée. Ils ont aussi la possibilité de consulter leurs autorisations, encours et autres conditions de leurs contrats, ainsi que plusieurs autres fonctionnalités en contactant un numéro WhatsApp mis à leur disposition (06 15 204 240) ou depuis le site web de Finéa (via le lien suivant www.finea.ma/chatbot).