×
 Merci!
Merci! Par Meriem OUDGHIRI
Le 07/12/2022

L’Histoire s’est écrite sous nos yeux. Celle qui a fait soulever tout un peuple. Celle qui a donné de l’adré­naline. Celle qui a montré la combativité et le souffle d’une... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Fès: un commissaire de police suspendu pour attentat à la pudeur sur mineure

Par L'Economiste| Le 05/10/2022 - 21:32 | Partager
Fès: un commissaire de police suspendu pour attentat à la pudeur sur mineure

Un commissaire de police a été suspendu provisoirement à Fès pour son implication présumée dans une affaire d'abus de pouvoir, de détournement et d'attentat à la pudeur, sans violence, commis sur une mineure. Selon la DGSN, la Brigade régionale de la police judiciaire de la ville de Fès a ouvert, mercredi, une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les actes criminels attribués à un commissaire de police principal relevant de la préfecture de police de Fès.

Cette affaire fait suite à une plainte déposée par le père de la fille mineure qu accuse le fonctionnaire de police, chef d’un arrondissement de police à Fès, d’"avoir détourné la victime lorsqu’elle déposait une plainte pour mauvais voisinage, et d’avoir commis sur elle un attentat à la pudeur sans violence", indique la Sûreté nationale. Le fonctionnaire de police a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent pour identifier les tenants et aboutissants de cette affaire, souligne le communiqué, ajoutant que la DGSN a décidé la suspension provisoire du mis en cause.