×
«Démocratie paparazzi»
«Démocratie paparazzi» Par Mohamed Ali Mrabi
Le 16/04/2024

Corruption, détournement de deniers publics, trafic de drogues… les affaires se succèdent, entachant l’image des parlementaires et consommant... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Fès-Tourisme : Sajid veut une rencontre à huis clos

Par L'Economiste| Le 20/02/2018 - 17:34 | Partager
Fès-Tourisme : Sajid veut une rencontre à huis clos

La rencontre du ministre du Tourisme avec les opérateurs de la région Fès-Meknès se déroulera ce 21 février à huis clos. Prévue à 9h30, la réunion de Mohamed Sajid, qui est la première du genre depuis sa nomination ministre de tutelle en avril 2017, se tiendra à la wilaya en l’absence des médias. Idem pour la deuxième réunion annoncée le même jour dans un palace de la ville en présence d’une trentaine des professionnels du tourisme.

"Le chef du cabinet du ministre nous a précisé que la presse ne serait pas de la partie et que les photographes pourraient immortaliser l’événement avant de s’éclipser", confie un opérateur de la ville de Fès.

Signalons enfin que l’activité touristique de la destination Maroc Centre souffre de plusieurs maux dont principalement l’incapacité du département du tourisme à tenir jusqu’au bout les projets annoncés ou les promesses qui restent comme une lettre morte.

Y.S.A.