×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

Fès: L’UPF célèbre l’excellence de ses lauréats

Par L'Economiste| Le 31/05/2021 - 14:43 | Partager
Fès: L’UPF célèbre l’excellence de ses lauréats

L’Université privée de Fès (l’UPF) a organisé, samedi dernier, une cérémonie de couronnement des majors de promotions par des diplômes reconnus par l’État, au titre de l’année actuelle. Tenue en présence de diplomates, chercheurs universitaires et corps enseignant et administratif, la cérémonie a célébré les majorants qui se sont brillamment distingués dans leur cursus universitaire dans diverses branches : ingénierie, architecture/urbanisme et business.

Pour Mohamed Aziz Lahlou, président de l’UPF, "les lauréats décrochent facilement des postes d’emploi dans des entreprises de renommée".

Créée en 2006, en tant qu’établissement d’enseignement supérieur privé, l’UPF a été promue au statut d’université privée en 2013 et labellisée en tant qu’université reconnue par l’Etat, délivrant des diplômes d’Etat depuis 2018. Elle propose une vingtaine de filières offrant des formations dans les domaines prometteurs de l’ingénierie, du management et la finance, des métiers du bâtiment, de l’architecture d’intérieur, etc. D’ailleurs, lors de la cérémonie de graduation, les diplomés ont reçu des sésames signés notamment par le président de l’université Sidi Mohamed Ben Abdellah de Fès (USMBA) et ce en vertu du décret 723.19.2 du 12 janvier 2021 stipulant la reconnaissance par l’Etat de l’UPF. "Je félicite vivement tous les lauréats de cette université leur souhaitant plein succès dans leur vie professionnelle. Mes félicitations vont aussi à tous les membres du corps professoral et administratif de l’UPF et à leur tête Mr Mohammed Aziz Lahlou, président de l’université", a déclaré Radouane Mrabet, président de l’USMBA.

Y.S.A.