×L'Editorialjustice régions Dossiers Société Culture Brèves International Brèves internationales Courrier des Lecteurs LE CERCLE DES EXPERTS Documents Lois à polémiques Docs de L'Economiste

Flash

Fès-Hôtellerie de luxe : Le Palais Faraj rouvre ses portes

Par L'Economiste| Le 06/05/2021 - 10:54 | Partager
Fès-Hôtellerie de luxe : Le Palais Faraj rouvre ses portes

Le Palais Faraj rouvrira ses portes. Plus Palais que jamais, ce bijou de l’hôtellerie de luxe à Fès, se réveillera après un long sommeil de beauté. Situé en bordure de la médina millénaire, le Palais Faraj est le lieu d’escale idéal pour découvrir ou redécouvrir le patrimoine de la capitale spirituelle du Royaume.

Ce somptueux Palais propose dès sa réouverture le jeudi 13 mai, week-end de l’Aïd El Fitr, des séjours à thème pour familles et voyageurs en quête d’authenticité, de quiétude et d’expériences incomparables. Résidant dans une des 32 luxueuses suites, jouissant de l’ambiance feutrée et tellement « Palais », chaque client est choyé : accueil gourmand, sur-classement, horaires d’arrivée et de départ flexibles sont de règles. Des séances de Yoga et de Méditation sont offertes au milieu et à la fin de chaque semaine, complétant le tout nouveau programme de cours ‘’Body & Mind’’ organisés sur la Terrasse Solarium.

Le Spa du Palais ne reste pas en marge : un concentré de soins de beauté, de traditionnels massages et rites de hammam permettent détente et bien-être - aux saveurs exquises des produits Nectarome - 100% bio. Décidemment, les enfants sont chouchoutés au Palais Faraj : un lit d’enfant et un lit de bébé sont offerts à chaque famille (incluant le petit déjeuner). Mieux encore : les repas pris avec les parents sont offerts aux enfants de moins de 10 ans. Et pour que la jeunesse puisse se divertir, le Palais Faraj offre l’accès au Fès Country Club avec ses terrains de tennis (raquettes et balles fournis), foot et beach-volley.

Le samedi, en début de soirée, le Palais accueille une conteuse traditionnelle, qui raconte aux petits et grands des contes et fables comme elle les a appris petite de sa grand-mère lors de sa plus jeune enfance … Un week-end prolongé à Fès, y a tellement à voir, à faire … L’arrière-pays est une invitation à la découverte et au dépaysement, et le Palais vous propose à cet effet d’exceptionnelles villégiatures en famille, entre amis, en solitaire : randonnées pédestres ou en quad sur le plateau de Kandar, pique-nique dominical sur le Mont Zalagh, journée de sensibilisation ludique à la biodiversité avec ateliers beldi (fabrication de pain et fromage), déjeuner à la ferme … Mais l’événement phare de la réouverture tant attendue du Palais Faraj, c’est sa restauration réinventée. Durant la journée, une nouvelle carte de Salon de Thé est proposée.

Sélection exquise de thés Tchaba en feuilles, cafés, pâtisseries, restauration légère raffinée servis dans les salons du rez-de-chaussée, le majestueux grand patio et autour de la piscine. Le Restaurant L’Amandier, table légendaire, brille toujours avec sa traditionnelle et généreuse cuisine Fassie. Au Roof Top Garden, avec sa terrasse spectaculaire surplombant la vieille ville, le Chef Abdelmalek Dary vous invite à un voyage en Méditerranée, avec un fort et savoureux ascendant oriental.

Ses expériences culinaires en Asie et au Liban dominent les accents du menu : Expérience gastronomique extraordinairement fine et savoureuse, rafraîchissante, enchantante. Et pendant toute la soirée, au Golden Bar sont servis cocktails et vins fins associés à des tapas revisités et délicieux. Plusieurs offres sur mesure sont proposées pour séjourner au PALAIS FARAJ, en famille, en amoureux ou entre ami(e)s. Le coup de cœur des voyageurs hédonistes : un séjour minceur ‘’Lâcher Prise et Detox’’ accompagné par une nutritionniste-naturopathe.

Y.S.A

  • SUIVEZ-NOUS:

  1. CONTACT

    +212 522 95 36 00
    abonnement@leconomiste.com
    mareaction@leconomiste.com
    redaction@leconomiste.com
    publicite@leconomiste.com
    communication@leconomiste.com

    70, Bd Al Massira Khadra
    Casablanca, Maroc

  • Assabah
  • Atlantic Radio
  • Eco-Medias
  • Ecoprint
  • Esjc