×
Exclus
Exclus Par Ahlam NAZIH
Le 17/04/2024

La hausse des salaires fait partie des trois gros dossiers du round de dialogue social ouvert le 26 mars dernier, avec la réforme des retraites et la loi sur la grève. Les... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Fès-Criminalité: 26 repris de justice arrêtés

Par L'Economiste| Le 16/08/2022 - 14:08 | Partager
Fès-Criminalité: 26 repris de justice arrêtés

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de la ville de Fès, en collaboration avec ceux de la DGST, ont interpellé, lundi soir, 26 individus pour leur appartenance présumée à trois bandes criminelles spécialisées dans la possession et le trafic de drogues et de psychotropes.

Les personnes arrêtées, des repris de justice, ont été interpellées lors d'opérations sécuritaires simultanées menées dans différents quartiers de la ville, a indiqué la DGSN. Certains font l'objet d'avis de recherche au niveau national pour leur implication présumée dans des actes criminels allant du trafic de drogues aux crimes violents. Les perquisitions menées ont permis la saisie de 8 kg de haschich, de trois voitures et de plusieurs doses de cocaïne, outre des armes blanches et des sommes d'argent suspectées provenir de ces activités criminelles. Les mis en cause ont été placés en garde à vue.