×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

Fertahi: "La CGEM doit préserver sa neutralité"

Par L'Economiste| Le 18/02/2021 - 15:42 | Partager
Fertahi: "La CGEM doit préserver sa neutralité"

Suite au débat lié aux amendements des statuts de la CGEM, les entrepreneurs réagissent. Contacté par L'Economiste, Aziz Fertahi défend ainsi la position de la CGEM vis à vis de la classe politique.

Pour le président de la CGEM Meknès-Ifrane, "les derniers amendements approuvés par le Conseil d’Administration de cette instance, tenu il y a tout juste une semaine, visent à préserver la neutralité du Patronat par rapport aux différents partis politiques". En effet, ces amendements n'excluent pas les entrepreneurs ayant une appartenance politique à adhérer à la CGEM, tout en respectant les conditions d'adhésion.

Toutefois, ces partisans ne peuvent pas cumuler les responsabilités politiques et celles de la CGEM (présidents régional et national, chambre des conseillers, ...etc). Pour cet ingénieur de formation de base, "la décision de la CGEM reste logique et rationnelle. Elle permet à la CGEM de se développer tout en gardant son indépendance".

Y.S.A