×
Géométrie variable
Géométrie variable Par Meriem OUDGHIRI
Le 10/08/2022

Egalité homme-femme: voici une sempiternelle question qui continue de diviser… ou pas. L’enquête L’Economiste-Sunergia, que nous publions aujourd’hui... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Fenagri : Abdelmounim El Eulj et Samia Kabbaj rempilent

Par L'Economiste| Le 30/06/2022 - 10:43 | Partager
Fenagri : Abdelmounim El Eulj et Samia Kabbaj rempilent

Abdelmounim El Eulj et Samia Kabbaj ont été reconduits, mercredi 29 juin, à la tête de la Fédération nationale de l’agroalimentaire (FENAGRI), lors d’Assemblée Générale Ordinaire Élective (AGOE) tenue à Casablanca. Ils décrochent ainsi un deuxième mandant de 3 ans.

Cette AGOE a permis de présenter les axes de la nouvelle feuille de route de la Fédération, qui trace les orientations et les actions qui vont être menées en vue de poursuivre l’accompagnement, la défense et le développement de l’industrie alimentaire nationale. Dans un contexte marqué par la flambée des prix des matières premières, la crise ukrainienne, l’inflation et la hausse des cours de l’énergie, la Fédération entend accompagner les acteurs économiques dans leur démarche d’innovation, de production « verte » et vers la promotion du « Made in Morocco » ainsi que sur le marché domestique et à l’export.