×
«Tounés»
«Tounés» Par Abouammar Tafnout
Le 12/08/2022

Ce fût un temps où on nous chantait les louanges du «modèle tunisien», qui allait montrer l’exemple et démocratiser ce que l’administration américaine appelle zone Mena... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Enseignement: Un collège-lycée pour l’EFI

Par L'Economiste| Le 04/07/2022 - 15:39 | Partager
Enseignement: Un collège-lycée pour l’EFI

L’EFI (Ecole française internationale de Casablanca) posera le 7 juillet prochain la première pierre du campus de son collège-lycée, dont l’ouverture est prévue en septembre 2023. La structure, qui répondra aux meilleurs standards internationaux, représentera le second campus de l’établissement, auprès celui du primaire inauguré en septembre 2017. S’étalant sur une surface construite de plus de 18.500 m2, le campus comprendra des amphithéâtres, des salles de classe modulables, un bâtiment consacré à la science ainsi que des espaces artistiques.