×
Pare-feu
Pare-feu Par Meriem OUDGHIRI
Le 27/09/2022

Tous les yeux sont rivés sur la capitale où se tient aujourd’hui le Conseil de BAM: la décision de la banque centrale au sujet du taux directeur. Changera, changera pas?... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Enseignement préscolaire: Vers le renforcement de l'offre à Larache

Par L'Economiste| Le 10/08/2022 - 10:28 | Partager
Enseignement préscolaire: Vers le renforcement de l Photo d'illustration

L'offre dans l'enseignement préscolaire sera consolidée à Larache. Deux appels d’offres ont été lancés récemment pour la réalisation d’un projet de construction de 40 unités d’enseignement préscolaire, réparties sur plusieurs communes territoriales de ladite province.

Le premier marché (4,9 millions de DH) porte sur la construction, dans un délai de 8 mois à compter du début des travaux, de 20 unités d’enseignement préscolaire, dont 9 dans la commune de Laouamra, 4 à Ksar Sghir, 3 à Sahel, 2 à Tatoft et une unité dans chacune des communes de Ayacha et Boujediane.

Quant au deuxième appel d’offre, d’un montant de 4,79 millions de avec un délai de réalisation de 8 mois, il comprend la réalisation de 20 unités d’enseignement préscolaire dans les communes de Larache (12 unités), Ksar El Kébir (4) et Laouamra (4).