×
+ L'ÉDITO
Par Khalid BELYAZID
Le 24/01/2022
Virus

Plus contagieux qu’Omicron? Plus létal que Delta? C’est le virus des retards de paiement qui mute...

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

Elections- Conseillers-CGEM: Trois listes en lice dans la circonscription Nord

Par L'Economiste| Le 30/09/2021 - 12:53 | Partager
Elections- Conseillers-CGEM: Trois listes en lice dans la circonscription Nord Abdelkrim Mehdi, Mohammed Amouri et Chaibia Balbzioui Alaoui.

La CGEM a reçu trois candidatures pour les élections de la Chambre des conseillers dans la circonscription Nord. En effet, deux sièges sont à pourvoir pour les trois listes candidates. La première liste est portée par Abdelkrim Mehdi qui se présente à nouveau dans la région Rabat-Salé-Kénitra. Mehdi est membre du Conseil d’administration de la CGEM depuis 2011 est l’actuel vice-président de la commission Dynamique régionale et PPP du patronat.

La deuxième liste est menée par Mohammed Amouri représentant la région Fès-Meknès. Ce dernier dirige un cabinet d’expertise-comptable, Amouri consulting. Il est par également président du conseil régional de l’Ordre des experts comptables de Fès-Meknès et de l’Oriental (FMO).

La dernière liste émanant de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima est portée par Chaibia Balbzioui Alaoui, une industrielle qui dirige une usine de métallurgie. Elle est aussi vice-présidente générale de la CGEM région et présidente régionale de l’AFEM.

Y.S.A