×
Productivité
Productivité Par Mohamed Ali Mrabi
Le 29/03/2024

L’ambition du Maroc à devenir un pays à revenu intermédiaire supérieur dépendra de sa capacité à transformer son économie. La conclusion d’un responsable de la... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Déchets industriels/Eau: Suez décroche neuf contrats

Par L'Economiste| Le 06/09/2019 - 11:44 | Partager
Déchets industriels/Eau: Suez décroche neuf contrats

Le groupe Suez a remporté neuf contrats pour la gestion de l’eau et des déchets industriels dans six pays. Outre le contrat pour la gestion des déchets de North Africa Bottling Company (NABC), embouteilleur de Coca-Cola au Maroc, qui couvre une durée de deux ans, Suez a également décroché des contrats aux Pays-Bas, aux États-Unis, au Brésil, au Qatar et en Corée du Sud. L'ensemble de ces nouveaux contrats pèse 120 millions d'euros, indique le groupe. 

Au Maroc, le contrat du groupe français porte sur la gestion des déchets industriels des 4 usines de NABC desservant le centre du pays (Casablanca, Fès, Marrakech et Nouaceur) et de 2 entrepôts. Il s’agit du 2e contrat remporté par Suez auprès de Coca Cola Maroc après celui de la gestion des déchets des 2 usines d’Atlas Bottling Company, autre embouteilleur de Coca-Cola dans le Royaume.