×
Erreurs de casting
Erreurs de casting Par Ahlam NAZIH
Le 28/09/2022

Parmi les annonces de la rentrée universitaire, deux grandes nouvelles: un record de 2.350 recrutements pour les universités en 2023, et la fin des... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Décharge d'Oum Azza: Des négociations avec Veolia sur la gestion déléguée

Par L'Economiste| Le 10/08/2022 - 15:07 | Partager
Décharge d

La décharge d’Oum Azza est toujours sans délégataire, et ce depuis le départ, le 30 juin 2020, de l’ancien opérateur à savoir la société Téodem, filiale du Groupe Pizzorno Environnement. Depuis cette date, c’est la société SOS qui assure provisoirement la gestion de la décharge en attendant la désignation du nouveau délégataire.

Après l’échec de deux tentatives, l’Etablissement de coopération intercommunale (ECI) Al Assima a lancé de nouveau un appel d’offres pour la sélection du futur gestionnaire du site. Sur les 5 candidats qui ont affiché leur intérêt à ce marché, seul le Groupe Veolia qui a présenté son offre, indique une source de l’ECI Al Assima. Mais lors de la séance d’ouverture des offres, qui avait lieu dernièrement, il a été relevé un vice de forme au niveau du dossier de Veolia, précise-t-elle. "Compte tenu du retard accumulé dans la désignation du futur délégataire, on était autorisé du département de tutelle pour entamer des négociations avec Veolia sur la base de son offre", confie notre source. "Si on arrive à s’entendre avec le Groupe français, on pourra donc adjuger son offre dans le cadre d’un marché négocié", conclut notre source.

N.E.A.