×
Nouveau visage
Nouveau visage Par Mohamed CHAOUI
Le 23/09/2022

Lors de la 77e session de l’Assemblée générale des Nations unies à New York, on a assisté à la révélation d’un nouveau Akhannouch, avec un arabe parfait et un... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Cybersécurité: Ineos Cyberforce décroche une double certification

Par L'Economiste| Le 25/04/2022 - 11:54 | Partager
Cybersécurité: Ineos Cyberforce décroche une double certification

Le Groupe Ineos Cyberforce, opérant dans le domaine du conseil et d’intégration de solutions réseau, cloud, cybersécurité et supervision des applications et des infrastructures (APM) au Maroc et en Afrique, décroche deux nouvelles certifications. Le Groupe a obtenu la certification de "partenaire 4 étoiles exclusif" avec Check Point Software Technologies, l’un des principaux fournisseurs de solutions de cybersécurité pour les gouvernements et les entreprises dans le monde. Il a aussi atteint le niveau de partenariat « expert » avec Fortinet.

"Cette nouvelle certification, consacre un partenariat long termiste et solide entre Ineos Cyberforce et Fortinet, leader mondial des logiciels, équipements et services de cybersécurité", indique Ineos Cyberforce, qui entend renforcer l’architecture de sécurité proposée aux clients en s’appuyant sur les expertises des partenaires et celles des experts.