×
Dialogue
Dialogue Par Mohamed CHAOUI
Le 11/08/2022

Depuis près d’une semaine, les promoteurs immobiliers ont les yeux rivés sur la nouvelle stratégie qui se prépare en matière de logement social. Au détour d’une note d’... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Crédits TVA: Le remboursement entièrement réglé

Par L'Economiste| Le 05/07/2022 - 09:48 | Partager
Crédits TVA: Le remboursement entièrement réglé

La ministre de l'Économie et des finances, Nadia Fettah, a assuré, lundi à la Chambre des représentants que la somme portant sur les crédits de la TVA au profit des entreprises a été entièrement réglée en mai. Répondant à une question posée par le groupe RNI, la ministre a indiqué que ce dossier repose sur un engagement du gouvernement de rembourser 13 milliards de DH d'arriérés de TVA de décembre 2021.

Pour cette opération, la CGEM a été appelée à la mise en œuvre de cet engagement, notamment en terme de sensibilisation et d’appui, a souligné la ministre, précisant que la priorité a été donnée aux PME et TPME "car ce sont elles qui ont le plus souffert de liquidité".