×
Sans concession
Sans concession Par Meriem OUDGHIRI
Le 28/03/2024

L’étiquette continue de coller au Maroc, et même au-delà des frontières. La contrefaçon, ce vol de l’intelligence économique, atteint encore des... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Covid-19: Les 600 employés de l'aéroport Fès-Saïss testés négatifs

Par L'Economiste| Le 27/06/2020 - 18:06 | Partager
Covid-19: Les 600 employés de l

Les résultats de l'opération de dépistage Covid-19 au profit de 600 employés de l'aéroport Fès-Saïss sont tous négatifs. C'est ce qu'a confié, ce samedi à L'Economiste, Noureddine Laghni, directeur du terminal. Selon lui, le dépistage massif du personnel de l'aéroport a été initié suite aux instructions des autorités locales.

Ainsi, une équipe de médecins de la santé publique a procédé, le 24 juin dernier, entre 11h et 14h50, à cette opération se déroulant dans de meilleures conditions. "Les résultats communiqués aujourd'hui n'ont fait apparaître aucun cas positif", se félicite Laghni. Ce dernier annonce la reprise des vols internes.

"Nous avons enregistré vendredi le premier départ à destination. Ce premier vol comptait 70 passagers. Ils ont quitté la capitale spirituelle en direction d'Agadir dans le respect le plus strict des mesures barrières et d'hygiène instaurées par l'ONDA et la direction de l'aviation civile. Pour rappel, l'aéroport Fès-Saïss s'est mis au normes de protection depuis plusieurs semaines. Les procédés de protection y sont de rigueur.

Y.S.A