×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

Covid-19/ Fès-Meknès: Les élus mettent la main à la poche

Par L'Economiste| Le 02/04/2020 - 13:41 | Partager
Covid-19/ Fès-Meknès: Les élus mettent la main à la poche

Dans le cadre des efforts déployés par les régions pour la lutte contre le Covid-19, les conseils régional de Fès-Meknès et communal de Fès viennent de mobiliser respectivement 30 millions de DH et 6 millions de DH.

L’objectif est de faire face aux effets du Covid-19 sur la population dans les différentes préfectures et provinces de la région. Selon la mairie, « un montant de 3 millions de DH sera alloué à l'aide des familles dans le besoin au cours de cette période de confinement, tandis que trois autres millions seront destinés au renforcement des équipements de stérilisation et de désinfection utilisés dans les opérations quotidiennes visant la protection de la santé des citoyens ».

Par ailleurs, la communal de Fès a mis à la disposition des cadres médicaux un espace d'hébergement avec pour objectif de objectif de protéger leurs familles. Cette initiative vise à contribuer à la réussite de l'opération de confinement.

Y.S.A.