×L'Editorialjustice régions Dossiers Compétences & RH Société Brèves International Brèves internationales Courrier des Lecteurs Les Grandes Signatures Documents Lois à polémiques Docs de L'Economiste prix-de-la-recherche Prix de L'Economiste Perspective 7,7 Milliards by SparkNews Earth Beats Solutions & Co Impact Journalism Day cop22Spécial Cop22 Communication Financière
eleconomiste



eleconomiste
Vous êtes 126.058 lecteurs à vous connecter sur leconomiste.com chaque jour. Vous consultez 155.275 articles (chiffres relevés le 26/5 sur google analytics)
Flash

Covid-19/ Fès-Meknès: Les élus mettent la main à la poche

Par L'Economiste| Le 02/04/2020 - 13:41 | Partager
Covid-19/ Fès-Meknès: Les élus mettent la main à la poche

Dans le cadre des efforts déployés par les régions pour la lutte contre le Covid-19, les conseils régional de Fès-Meknès et communal de Fès viennent de mobiliser respectivement 30 millions de DH et 6 millions de DH.

L’objectif est de faire face aux effets du Covid-19 sur la population dans les différentes préfectures et provinces de la région. Selon la mairie, « un montant de 3 millions de DH sera alloué à l'aide des familles dans le besoin au cours de cette période de confinement, tandis que trois autres millions seront destinés au renforcement des équipements de stérilisation et de désinfection utilisés dans les opérations quotidiennes visant la protection de la santé des citoyens ».

Par ailleurs, la communal de Fès a mis à la disposition des cadres médicaux un espace d'hébergement avec pour objectif de objectif de protéger leurs familles. Cette initiative vise à contribuer à la réussite de l'opération de confinement.

Y.S.A.

 

  • SUIVEZ-NOUS:

  1. CONTACT

    +212 522 95 36 00
    abonnement@leconomiste.com
    mareaction@leconomiste.com
    redaction@leconomiste.com
    publicite@leconomiste.com
    communication@leconomiste.com

    70, Bd Al Massira Khadra
    Casablanca, Maroc

  • Assabah
  • Atlantic Radio
  • Eco-Medias
  • Ecoprint
  • Esjc