×
Nation branding
Nation branding Par Meriem OUDGHIRI
Le 30/09/2022

Les beaux paysages, le légendaire couscous et l’hospitalité ne sont pas à eux seuls suffisants pour construire une réputation solide. Celle qui façonne... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Coupe Davis: Le Maroc revient au Groupe II Euro-Afrique

Par L'Economiste| Le 13/08/2022 - 15:19 | Partager
Coupe Davis: Le Maroc revient au Groupe II Euro-Afrique

L'équipe nationale de Tennis s'est qualifiée au Groupe ll Euro-Afrique de la Coupe Davis, à l’issue des qualifications du Groupe lll Afrique, tenues du 8 au 13 août à Alger.

Le Maroc a décroché son billet pour la Coupe Davis, après avoir vaincu l’équipe du pays hôte, l'Algérie, et remporté deux victoires face au Kenya et à la Namibie. La sélection nationale est composée de Mehdi Tahiri (capitaine d'équipe), Adam Moundir, Younes Lalami Laâroussi, Yassine Dlimi, Walid Ahouda et Mehdi Benchekroun. Gérée par la Fédération internationale de tennis, la Coupe Davis est la plus prestigieuse des compétitions internationales de tennis masculin par équipes.

Dans une déclaration à la MAP, Zakaria Zemrani, membre du comité directeur de la fédération Royale Marocaine de Tennis, a mis en avant l’esprit d’équipe, la cohésion et l’harmonie entre les jeunes joueurs marocains, ce qui leur a permis de maintenir le cap devant leurs adversaires et réaliser un si joli parcours.