×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

COP26: Le BCG devient partenaire conseil

Par L'Economiste| Le 29/04/2021 - 14:19 | Partager
COP26: Le BCG devient partenaire conseil

Le cabinet Boston Consulting Group (BCG) annonce son partenariat avec la COP26 qui se tiendra en novembre prochain à Glasgow.

Ce rendez-vous réunira les pays signataires afin d’accélérer les initiatives visant à atteindre les objectifs de l’Accord de Paris et de la Convention-cadre des Nations unies sur le changement climatique. Pour BCG, ce rôle de partenaire conseil « vient compléter ses autres contributions à l’organisation de l’agenda climatique mondial par l’intermédiaire de partenariats avec le Forum économique mondial (WEF), le WWF (Fonds mondial pour la nature), TED Countdown, l’Initiative Science Based Targets (SBTi) et le Carbon Disclosure Project (CDP).

Le cabinet développe également ses capacités dans le domaine climatique et de la durabilité en transformant son actuel Center for Climate Action en un « BCG Center for Climate & Sustainability mondial ». Ce dernier regroupe plus de 550 experts au sein du cabinet. Ce changement coïncide avec l’annonce de la nomination du BCG comme partenaire conseil de la COP26.