×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

Confinement: Coup de gueule d’Abdellah Bouano

Par L'Economiste| Le 10/06/2020 - 16:42 | Partager
Confinement: Coup de gueule d’Abdellah Bouano

Coup de théâtre au Parlement ce 10 juin 2020. Abdellah Bouano, député-maire (PJD) de Meknès, a appelé le Chef du gouvernement, à déconfiner rapidement le Maroc, pour éviter le risque social et reprendre une vie normale en respectant les conditions sanitaires. Qualifié de bombe à retardement, le prolongement du "confinement est incompréhensible et inexplicable", martèle Bouano.

Selon lui, « il faut ouvrir les frontières pour recevoir nos MRE et renflouer le tourisme ». Appuyer le secteur informel et les agriculteurs n'est pas en reste. De l'avis du maire de Meknès, les banques, assurances et hydrocarbures ont raté ce rendez-vous avec l'histoire. "Que dire après le coup de gueule et le témoignage de l'un des vôtres ?", a rétorqué Abdellatif Ouahbi, député et SG du PAM, qui a tiré à boulets rouges sur le gouvernement et sa mauvaise gestion de la crise Covid19 et ses répercutions néfastes sur les Marocains".

"L'amateurisme des décisions prises et le manque de visibilité menacent sérieusement notre avenir", martèle Ouahbi annonçant "une opposition féroce basée sur le travail des commissions d'enquête...".

Y.S.A.