×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

CEED Maroc sollicite les startups fintech

Par L'Economiste| Le 19/04/2021 - 10:50 | Partager
CEED Maroc sollicite les startups fintech

CEED Maroc vient de lancer un appel à candidatures pour sélectionner des startups Fintech dans le cadre de la 2e édition du programme "Fintech Catalyst". Pour cette édition, CEED Maroc a noué un partenariat avec MEPI (Middle East Partnership Initiative), le Département d’État américain, et des institutions financières leaders sur le marché marocain et international, qui recherchent des entrepreneurs, startups innovantes afin de concevoir, adapter et développer des solutions technologiques répondant à leurs besoins et challenges en innovation.

Au total, 10 challenges clé issus des besoins concrets exprimés par ces partenaires sont identifiés. Ils portent, entre autres, sur le robot trader sur le marché Forex, la digitalisation et la robotisation du paiement des fournisseurs, le contrôle de signature et la conformité chèque, la e-tontine et la détection de la fraude interne/externe. L’objectif du programme Fintech Catalyst est d’accompagner les entrepreneurs innovants en les connectant directement aux grandes entreprises et partenaires financiers marocains engagés dans ce programme. Le dernier délai pour lancer sa candidature est fixé au 7 mai prochain (http://fintechcatalyst.org/).