×
«Tounés»
«Tounés» Par Abouammar Tafnout
Le 12/08/2022

Ce fût un temps où on nous chantait les louanges du «modèle tunisien», qui allait montrer l’exemple et démocratiser ce que l’administration américaine appelle zone Mena... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Casatramway parraine la 15e édition du Jazzablanca

Par L'Economiste| Le 29/06/2022 - 14:09 | Partager
Casatramway parraine la 15e édition du Jazzablanca

Casatramway se positionne comme le transporteur urbain officiel du festival Jazzablanca.

Les passionnés de musique pourront bénéficier d’une offre spéciale du 21 au 30 Juin : à l’achat d’une carte rechargeable avec 4 voyages et valable pour 5 ans à 50 Dhs, à la maison de la mobilité, place Nations Unies, les utilisateurs du tram pourront bénéficier gratuitement d’un pass au village Casa Anfa valable une journée.

Un service spécial Jazzablanca sera mis en place le 25 Juin jusqu’à minuit et du 1er au 3 Juillet jusqu’à 1h00, afin d’assurer la sécurité et le confort des voyageurs durant ces nuits festives.

A.E.

 

L'Economiste vous conseille