×
Soft power
Soft power Par Amin RBOUB
Le 05/12/2022

Le succès appelle le succès. Le Mondial galvanise les foules et redonne de l’espoir à la planète entière après deux ans de Covid. Cette fête sportive révèle aussi les... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Casablanca : Le périmètre d’action des SDL redéfini

Par L'Economiste| Le 05/10/2022 - 12:37 | Partager
Casablanca : Le périmètre d’action des SDL redéfini

Nabila Rmili, maire de Casablanca, s’apprête à réviser les conventions liant la commune de Casablanca à l’ensemble des sociétés de développement local (SDL).

A l’origine de ce changement de statuts, le chevauchement et la confusion sur les périmètres des compétences et prérogatives de chaque SDL. L’adoption des nouvelles conventions est prévue en novembre prochain, lors d’une session extraordinaire du conseil de la ville. L’annonce a été faite lors de la session du conseil de la ville tenue mercredi 5 octobre.

A.E.