×
Sans concession
Sans concession Par Meriem OUDGHIRI
Le 28/03/2024

L’étiquette continue de coller au Maroc, et même au-delà des frontières. La contrefaçon, ce vol de l’intelligence économique, atteint encore des... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Casablanca: La police interpelle un père tortionnaire

Par L'Economiste| Le 28/05/2020 - 10:39 | Partager
Casablanca: La police interpelle un père tortionnaire

Les éléments de l'arrondissement de police d'"Al Massira" à Anfa ont interpelé, mercredi soir, un homme de 47 ans pour avoir séquestré, ligoté et torturé son fils mineur. Le mis en cause a utilisé un objet contondant et une substance brûlante pour infliger des blessures à son fils de 15 ans.

 

Les forces de l'ordre avaient reçu une notification concernant des actes de tortures à l'encontre du mineur, ce qui a nécessité une intervention immédiate et l'interpellation du père en flagrant délit. Ce dernier avait ligoté son fils avec une chaîne de fer à l'intérieur du domicile familial, et lui a infligé des brûlures de deuxième degré sur plusieurs parties du corps. 

Le suspect a aussi asséné des coups à son fils en utilisant un objet contondant, et lui a rasé une partie de la tête.  L'enfant a été évacué à l'hôpital universitaire Ibn Rochd, tandis que les objets ayant servi à ligoté et a violenté le mineur ont été saisis.

Le père tortionnaire a été placé en garde à vue.