×L'Editorialjustice régions Dossiers Compétences & RH Société Brèves International Brèves internationales Courrier des Lecteurs LE CERCLE DES EXPERTS Documents Lois à polémiques Docs de L'Economiste prix-de-la-recherche Prix de L'Economiste Perspective 7,7 Milliards by SparkNews Earth Beats Solutions & Co Impact Journalism Day cop22Spécial Cop22 Communication Financière

Flash

Casablanca International HipHop Festival: Du show en ligne!

Par L'Economiste| Le 04/08/2020 - 17:40 | Partager
Casablanca International HipHop Festival: Du show en ligne!

Les hiphopeurs se donnent rendez-vous du 7 au 28 août prochain pour le Casablanca International HipHop Festival. L’événement, qu’organise la Fondation Ali Zaoua, permettra aux participants de s’affronter dans 3 grandes disciplines de la culture HipHop: dance, beatbox et rap. Les participants devront ainsi montrer leur talent durant la 'Worlwide Battle Dance', le Championnat marocain de beatbox, le 'Royal Jam beatbox' et la compétition nationale de Rap. L’événement organisé dans le cadre du programme Positive School of HipHop se tiendra entièrement en ligne.

Le jury des compétitions est composé d’une douzaine d’artistes internationaux. À noter que la compétition nationale de Rap déjà initiée en ligne par la Positive School of HipHop en mai dernier revient en force pendant le festival. Son jury est composé d’artistes, de producteurs et de beatmakers nationaux et internationaux. Plusieurs dizaines de rappeurs des quatre coins du pays sont attendus pour ce rendez-vous artistique estival. Le décrochera un prix d’une valeur de 10.000 DH.

Page officielle du festival @Casablancahiphopfestival (instagram et Facebook).

 

  • SUIVEZ-NOUS:

  1. CONTACT

    +212 522 95 36 00
    abonnement@leconomiste.com
    mareaction@leconomiste.com
    redaction@leconomiste.com
    publicite@leconomiste.com
    communication@leconomiste.com

    70, Bd Al Massira Khadra
    Casablanca, Maroc

  • Assabah
  • Atlantic Radio
  • Eco-Medias
  • Ecoprint
  • Esjc