×
Soft power
Soft power Par Amin RBOUB
Le 05/12/2022

Le succès appelle le succès. Le Mondial galvanise les foules et redonne de l’espoir à la planète entière après deux ans de Covid. Cette fête sportive révèle aussi les... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Casablanca : +10% des recettes chaque année

Par L'Economiste| Le 05/10/2022 - 12:39 | Partager
Casablanca : +10% des recettes chaque année

La mairie de Casablanca s’est fixée comme objectif d’augmenter ses recettes de 10% chaque année. Ce qui se traduira par une augmentation de son budget de 40% d’ici 2025.

Autrement dit : le budget actuel de l’ordre de 3,5 milliards de DH passera à 5 milliards de DH d’ici la fin du mandat Rmili. Cette année, les recettes devront être de l’ordre de 3,8 milliards de DH. « Il reste donc 600 millions de DH à recouvrir d’ici la fin de l’année pour répondre à cet objectif», a expliqué la maire de Casablanca, lors de la session du conseil de la ville tenue mercredi 5 octobre.

A.E.