×L'Editorialjustice régions Dossiers Société Culture Brèves International Brèves internationales Courrier des Lecteurs LE CERCLE DES EXPERTS Documents Lois à polémiques Docs de L'Economiste prix-de-la-recherche Prix de L'Economiste Perspective 7,7 Milliards by SparkNews Earth Beats Solutions & Co Impact Journalism Day cop22Spécial Cop22 Communication Financière

Flash

Casa-Tram: AMI pour le «naming» des stations

Par L'Economiste| Le 23/10/2020 - 10:52 | Partager
Casa-Tram: AMI pour le «naming» des stations

CP: Casa-Transports

Casa Transport vient de lancer un appel à manifestation d’intérêt pour l’acquisition des droits de dénomination commerciale des stations des lignes 1 et 2 du Tramway de Casablanca.

L’autorité organisatrice des transports ambitionne de créer une véritable communauté de marque autour du tramway. Au-delà de la force marketing du Naming qui permettra de toucher un million de Casablancais qui se déplacent quotidiennement sur les lignes 1 et 2 desservant plus de 63 stations sur plus de 47 km, parrainer une station de Tramway représente une grande opportunité de communication, selon une source auprès de la SDL.

Le parrain de chaque station bénéficiera d’un affichage et d’une visibilité particuliers sur tous les supports d’information voyageur et de communication, dans les stations des réseaux et dans les différents points de vente. Pour rappel, l’une des stations de la ligne 1 (station Les Hôpitaux) a déjà fait l’objet d’une opération de naming depuis quelques années. Elle porte aujourd’hui le nom de Wafasalaf (sur Bd Abdelmoumen). Son contrat, arrivé à terme, est d’ailleurs en cours de négociation avec Casa-Transports.

A.E.

 

  • SUIVEZ-NOUS:

  1. CONTACT

    +212 522 95 36 00
    abonnement@leconomiste.com
    mareaction@leconomiste.com
    redaction@leconomiste.com
    publicite@leconomiste.com
    communication@leconomiste.com

    70, Bd Al Massira Khadra
    Casablanca, Maroc

  • Assabah
  • Atlantic Radio
  • Eco-Medias
  • Ecoprint
  • Esjc