×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

Casa, capitale de la mode africaine

Par L'Economiste| Le 29/04/2018 - 14:23 | Partager
Casa, capitale de la mode africaine

Casablanca accueille, du 3 au 6 mai 2018, la 1re édition de l’African Fashion Talents, un événement dédié à la mode, à la création et aux réalisations de la jeune génération de talents africains. L’événement permet aux jeunes créateurs de rencontrer le public marocain ainsi que de grands noms de la mode et du design du continent tels que Alphadi, Adama Paris, Hisham Oumlil, Flora Coquerel, Diana Opti, Frannie Leautier et Aida Touhri.

Ce projet a été initié par Nawal Debbouze et Zaineb El Kadiri, deux Marocaines férues de mode, de nouvelles tendances, mais surtout amoureuses du vieux continent. Debbouze et El Kadiri souhaitent ainsi réunir des talents du reste du continent autour d’un évènement fédérateur. Des panels, tables rondes, défilés, rencontres avec les professionnels du métier et dîner de gala… sont prévus. L’Africa Fashion Talents connaîtra par ailleurs la participation de plusieurs pays (Maroc, Afrique du Sud, France, Ghana, Kenya, Nigeria, Mali, Sénégal…).