×
Erreurs de casting
Erreurs de casting Par Ahlam NAZIH
Le 28/09/2022

Parmi les annonces de la rentrée universitaire, deux grandes nouvelles: un record de 2.350 recrutements pour les universités en 2023, et la fin des... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Cartier Saada: Légère hausse des revenus au 1er trimestre

Par L'Economiste| Le 18/08/2022 - 14:30 | Partager
Cartier Saada: Légère hausse des revenus au 1er trimestre

Le chiffre d'affaires de Cartier Saada a atteint 48,41 millions de DH au 1er trimestre de son exercice social 2022/2023 (1er avril-30 juin 2022), en hausse de 2,9% en glissement annuel. Cette progression est portée, essentiellement, par le chiffre d’affaires à l'export qui a augmenté de 3,8% par rapport à la même période de l’exercice précédent et qui représente 98% du chiffre d’affaires total, précise Cartier Saada dans un communiqué sur ses indicateurs trimestriels.

"Dans un contexte inflationniste de forte augmentation des prix des intrants, de l’énergie et des coûts logistiques, la répercussion des hausses des prix a été entreprise et se poursuit dans l’objectif de maintenir des niveaux de marges acceptables", souligne la société spécialisée dans la conserve de fruits et légumes (olives, abricots,…).

Au premier trimestre, les investissements se sont limités à 3,6 millions de DH en vue d'améliorer l’efficacité de l'outil industriel et la productivité.