×
Entente
Entente Par Khalid BELYAZID
Le 29/09/2022

Les complotistes sont dé­çus. Dans le dernier avis du Conseil de la concurrence, on ne trouve pas trace de réunions secrètes des pétroliers pour s’en­tendre sur les prix... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

CAM: l’AMMC vise l’émission d’un emprunt obligataire subordonné

Par L'Economiste| Le 08/07/2022 - 10:43 | Partager
CAM: l’AMMC vise l’émission d’un emprunt obligataire subordonné

L’Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC) a annoncé avoir visé, sous la référence VI/EM/019/2022, un prospectus relatif à l’émission par le Crédit Agricole du Maroc (CAM) d’un emprunt obligataire subordonné.

Cet emprunt est composé de trois tranches (non cotées) d’un plafond de 1,2 milliards de dirhams (MMDH) avec une maturité de 10 ans, chacune, précise l’AMMC dans un communiqué, notant que la période de souscription s’étale du 13 au 15 juillet 2022 inclus.

S’agissant de la méthode d’allocation, elle se fera au prorata, sans priorisation entre les tranches, fait savoir la même source.