×
 Merci!
Merci! Par Meriem OUDGHIRI
Le 07/12/2022

L’Histoire s’est écrite sous nos yeux. Celle qui a fait soulever tout un peuple. Celle qui a donné de l’adré­naline. Celle qui a montré la combativité et le souffle d’une... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Bugdet: Le gouvernement approuve une rallonge de 12 milliards de DH

Par L'Economiste| Le 06/10/2022 - 14:37 | Partager
Bugdet: Le gouvernement approuve une rallonge de 12 milliards de DH

Le Conseil de Gouvernement a approuvé, jeudi, le projet de décret n° 2.22.780 portant ouverture de crédits additionnels au budget général, présenté par Fouzi Lekjaa, ministre délégué auprès du ministre de l'Economie et des Finances, chargé de la budget.

En application des dispositions de l'article 60 de la loi organique portant loi de finances, le gouvernement a décidé d'ouvrir des crédits supplémentaires d'un montant de 12 milliards de DH. Ce projet intervient compte tenu du contexte international mouvementé en raison des répercussions persistantes de la pandémie de Covid-19 et de la hausse des prix, et compte tenu de l'urgence de prendre les mesures nécessaires et urgentes pour faire face à cette situation et limiter son impact sur les établissements de l'État, indique le communiqué à l'issue du Conseil.

E.M.G.