×
Exclus
Exclus Par Ahlam NAZIH
Le 17/04/2024

La hausse des salaires fait partie des trois gros dossiers du round de dialogue social ouvert le 26 mars dernier, avec la réforme des retraites et la loi sur la grève. Les... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Ramadan : Centrale Danone revoit le prix du lait frais

Par L'Economiste| Le 17/05/2018 - 08:13 | Partager
Boycott/ Ramadan : Centrale Danone revoit le prix du lait frais

Centrale Danone fait un effort sur le prix du lait frais pasteurisé pour la période du Ramadan. L’industriel a décidé de baisser de 15% le prix du lait frais Centrale dans sa nouvelle présentation "Zine Bladi". Ainsi, à partir de deux packs achetés, le prix du lait sera de 6 dirhams, soit une baisse de 1 dirham.

La société explique que cet effort sur le prix fait partie d’une campagne "qui a pour message d’inviter les consommateurs à la réconciliation". Il faut le dire, la campagne de boycott a eu un impact sur les sociétés visées, même si elles n'ont pas communiqué à ce sujet. Pour la société laitière, la révision du prix du lait frais pour cette période s’inscrit dans le souci constant de Centrale Danone de veiller à ce que le prix du lait reste abordable, prix qui n’a pas été augmenté depuis juillet 2013".