×
Temps
Temps Par Meriem OUDGHIRI
Le 30/05/2023

Digitalisation, virage et transformation numériques, dématérialisation, Big et Open Data, Tech... on va finir par devenir de véritables génies à force de triturer ces concepts... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Boxe : le Roi félicite Khadija El Mardi, championne du monde

Par L'Economiste| Le 28/03/2023 - 10:01 | Partager
Boxe : le Roi félicite Khadija El Mardi, championne du monde

Après son exploit à New Delhi, le boxeuse marocaine Khadija El Madri a reçu les félicitations royales. Le Souverain a, dans ce message, salué "les efforts inlassables de la pugiliste marocaine qui lui ont permis de réaliser cet exploit mondial tant mérité et de consacrer ainsi la présence remarquable du sport féminin marocain lors des différentes compétitions continentales et internationales". SM le Roi exprime également à Khadija El Mardi Ses vœux les plus sincères de succès dans sa carrière sportive, tout en l'assurant de Sa Haute sollicitude et bienveillance.

Khadija El Mardi a remporté, dimanche, le titre mondial de la catégorie des +81 kg, lors des championnats du Monde de boxe féminine 2023, tenus à New Delhi en Inde. Elle avait également décroché la médaille d'argent en 2022 à Istanbul.