×
+ L'ÉDITO
Par Khalid BELYAZID
Le 24/01/2022
Virus

Plus contagieux qu’Omicron? Plus létal que Delta? C’est le virus des retards de paiement qui mute...

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

BOA primée aux CSR Arabia Awards

Par L'Economiste| Le 08/11/2021 - 16:56 | Partager
BOA primée aux CSR Arabia Awards

Bank of Africa décroche une distinction pour la 8e année consécutive dans la catégorie Financial Services Sector de la région MENA pour son leadership en matière de Responsabilité sociale et de durabilité, spécifiquement la résilience démontrée face à la crise Covid-19, lors de la 14e édition des Arabia CSR Awards.

Ce prix a été décerné au Groupe en octobre à Dubaï. Cette plateforme régionale récompense les organisations de la région Moyen-Orient et Afrique du Nord qui démontrent un leadership et un engagement "exceptionnels" en faveur de la durabilité. Les lauréats représentaient à la fois le secteur public et privé de 9 pays arabes et étaient répartis dans 13 catégories différentes.

Pour décerner ces prix, la plateforme sur des critères internationaux tels que les principes du Pacte mondial des Nations unies (UNGC), les normes du Global Reporting Initiative (GRI), le modèle de la Fondation européenne pour la gestion de la qualité (EFQM) et les 17 Objectifs de développement durable des Nations Unies (ODD). Les performances mises en exergue par ce prix sont liées notamment aux domaines de l’environnement et des ressources humaines.