×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

BMCE BOA lance "CapValoris"

Par L'Economiste| Le 19/04/2018 - 16:52 | Partager
 BMCE BOA lance "CapValoris"

Depuis 2007, BMCE Bank of Africa célèbre la Journée Internationale de la Terre à travers un évènement qu’elle organise au profit de ses partenaires et de ses collaborateurs. Cette année, fut organisée une table ronde sur l’Economie Circulaire autour de son produit « CapValoris », une solution globale pour accompagner les entreprises souhaitant s’inscrire dans une démarche de gestion plus cohérente de leurs matières résiduelles. Ce financement, octroyé par FMO (Entrepreneurial Development Bank des Pays Bas) et BEI (Banque Européenne d’investissement), est accompagné d’une assistance technique offerte par FMO, et d’un taux bonifié.

Les performances des Systèmes de Management Environnement, Energie et Santé au Travail certifiés respectivement ISO 14 001, ISO 50 001 et OHSAS 18001, ainsi que le bilan carbone de BMCE Bank of Africa, traduisent la teneur des engagements du Groupe en matière de Développement Durable et Responsabilité Sociale. Depuis sa privatisation en 1995, le Groupe BMCE Bank est engagé à promouvoir la Finance Durable à impact positif.