×
Géométrie variable
Géométrie variable Par Meriem OUDGHIRI
Le 10/08/2022

Egalité homme-femme: voici une sempiternelle question qui continue de diviser… ou pas. L’enquête L’Economiste-Sunergia, que nous publions aujourd’hui... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Binter inaugure la ligne Grande Canarie-Fès

Par L'Economiste| Le 03/07/2022 - 09:48 | Partager
Binter inaugure la ligne Grande Canarie-Fès

La compagnie aérienne espagnole "Binter" a inauguré, samedi, sa nouvelle ligne aérienne reliant les villes de Grande Canarie et Fès, qui sera assurée tous les samedis. Cette desserte sera opérée en presque 2h 20mn de vol, avec un avion "NT6428". L'appareil a atterri à l'aéroport de Fès-Saiss vers 15h (heure locale) en provenance de l'aéroport espagnol de Gran Canaria, avec 69 passagers à bord, dont la majorité sont des Marocains établis en Espagne.

La nouvelle ligne aérienne assure le vol en moins de trois heures, se sont réjouis les passagers, ajoutant qu’auparavant les conditions de voyage depuis l’aéroport de Casablanca étaient "un peu plus fatigantes" pour les personnes qui se rendent au Nord du Maroc ou à l’Oriental.