×
Géométrie variable
Géométrie variable Par Meriem OUDGHIRI
Le 10/08/2022

Egalité homme-femme: voici une sempiternelle question qui continue de diviser… ou pas. L’enquête L’Economiste-Sunergia, que nous publions aujourd’hui... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Binter Canarias relie Fès à Las Palmas

Par L'Economiste| Le 02/07/2022 - 15:33 | Partager
Binter Canarias relie Fès à Las Palmas
La compagnie Binter Canarias a lancé, samedi, son vol inaugural entre Fès et Las Palmas (Iles Canaries) devant relier ces deux destinations à raison d'un vol hebdomadaire chaque samedi.
 
La cérémonie d'inauguration de ce vol s'est déroulée en présence du wali de la région Fès-Meknès, gouverneur de la préfecture de Fès, Essaïd Zniber, du président du Conseil régional du Tourisme, Aziz Lebbar, du président de la CGEM Fès-Meknès, Omar Tajemouati, et d'autres personnalités civiles et militaires.
 
Cette nouvelle desserte ambitionne de contribuer au renforcement du réseau aérien de la région et de son développement socioéconomique, notamment à travers la stimulation du tourisme dans la circonscription Fès-Meknès. Assuré par un avion ATR, le premier vol de cette nouvelle liaison a atterri vers 15h, avec 69 passagers à son bord. La nouvelle connexion profitera également aux touristes Marocains qui veulent découvrir la grand Canaria. De l'avis du président du CRT, le lancement de ce vol est l'occasion de renforcer l'ouverture de la région sur son environnement international, notamment les Iles Canaries, et à stimuler le commerce, l'industrie, les services et l'investissement. Lebbar affirme en substances que son Conseil aspire à augmenter le nombre des dessertes sur la destination Fès-Meknès avec d'autres compagnies aériennes.
 
Y.S.A