×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

Béni Mellal : Réunion du comité régional en charge du suivi de la généralisation du parascolaire

Par L'Economiste| Le 27/02/2024 - 09:32 | Partager
Béni Mellal : Réunion du comité régional en charge du suivi de la généralisation du parascolaire

Le comité régional chargé du suivi de la mise en œuvre de la convention de partenariat entre l'Académie régionale de l'éducation et de la formation (AREF) de Béni Mellal-Khénifra et la Fondation Marocaine pour la Promotion de l'Enseignement Préscolaire s'est réuni récemment pour évaluer l'état d'avancement du développement du préscolaire dans la région. Lors de la réunion, le directeur de l'AREF, Mustapha Slifani, a mis l'accent sur l'importance d'accélérer le déploiement du préscolaire tout en assurant des conditions de qualité. Pour sa part, la directrice générale de la Fondation, Nisrine Ibn Abdeljalil, a salué les efforts déployés et a exprimé sa satisfaction quant aux progrès réalisés. 
A noter que la réunion s'inscrit dans le cadre des engagements de la loi-cadre 51.17 sur l'éducation et des accords conclus entre les parties concernées.