×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

BBOA entame son cycle de conférences sur la loi de finance 2020

Par L'Economiste| Le 24/12/2019 - 13:17 | Partager
BBOA entame son cycle de conférences sur la loi de finance 2020

BMCE Bank Of Africa a entamé, lundi à Oujda, la 3ème édition de son cycle de conférences régionales sur la loi de finance 2020, au profit de sa clientèle entreprise, TPE, PME, professions libérales et clientèle privée. Ce cycle de conférences, placé sur le thème «Les nouveautés réglementaires et fiscales de la loi de finance 2020 et la contribution libératoire», vise à répondre au mieux aux besoins en information de la clientèle de BMCE Bank Of Africa concernant la loi de finance 2020.

L'objectif est d’expliquer les nouveaux dispositifs de la loi de finance 2020, l’impact des révisions financières sur les sociétés ainsi que la contribution libératoire relative à la régularisation des avoirs et liquidités détenus à l’étranger, en plus de plusieurs autres mesures prévues dans cette loi. A cet effet, l’expert-comptable El Mehdi Fakir a indiqué que cette rencontre vise la vulgarisation et la sensibilisation du public sur l’importance et la singularité de la loi de finance 2020, qui intervient dans un contexte marqué par de fortes attentes sociales.

Ce cycle de conférences, qui sillonnera plusieurs villes du Maroc, mettra en exergue les mesures à caractère exceptionnel prévues dans cette loi et qui permettent aux contribuables concernés (personnes physiques et morales) de régulariser leur situation fiscale,