×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

AWB internationalise son "business game"

Par L'Economiste| Le 30/06/2020 - 10:48 | Partager
AWB internationalise son "business game"

Après le succès des deux premières éditions organisées au Maroc en 2019 et 2020, Attijariwafa bank (AWB) lance version internationale de son Business Game "Attijari City". Cette édition, qui se tient du 29 juin au 3 juillet, réunira jeunes talents qui seront amenés à incarner le rôle de dirigeants d’entreprises agissant dans le secteur du bâtiment et travailleront en équipe afin de prendre des décisions communes et formuler des réponses adéquates aux problématiques proposées à savoir l’accompagnement d’investisseurs dans la réalisation de leurs projets immobiliers.

Cinq écoles issues de 4 pays (Tunisie, Sénégal, Côte d'Ivoire et France) participeront au business game. Il s'agit de l'École Nationale d’Ingénieurs de Tunis (ENIT), Sup de Co Dakar, ESCAE de l’Institut National Polytechnique Félix Houphouët-Boigny de Yamoussoukro, APBEF (Côte d’Ivoire) et AMGE Caravane – Associations des Marocains aux Grandes Écoles (France).

Chaque équipe sera dotée d’un capital de départ à hauteur de 5.000.000 "Attijari Coins", monnaie créée pour le jeu, et devra opter pour les bons choix stratégiques afin de développer son activité et garantir la pérennité de son entreprise. Cet événement mobilisera 30 étudiants au total, avec pour objectif de créer une forte dynamique constructive, fondée sur la diversité.